

Bilan 2018 : le thermalisme a enregistré 17 000 curistes
Le thermalisme dans le Gers représente une consommation touristique de 22,6 millions d'euros, soit 11% du poids économique du tourisme gersois.
Avec 17 000 curistes et 5 100 accompagnants, la fréquentation sur l'ensemble des stations thermales génère 463 000 nuitées.
Téléchargez le bilan complet du Thermalisme : cliquez ici #thermalisme #observatoireéconomique #bilan


Une collection de clips sur les eaux thermales du Gers à découvrir et à partager !
L'Association Thermale et Climatique Gersoise s'est associée au Comité Départemental du Tourisme du Gers pour valoriser les bienfaits des eaux thermales exploitées par les établissements de Barbotan-les-Thermes, Castéra-Verduzan et Lectoure. Une collection de trois clips, d'une minute chacun, vante la pratique du thermalisme et du thermoludisme au sein de nos trois stations de campagne. L'invitation au mieux-être, à la santé, au retour aux sources (thermales) donne aussi l'oc


Bilan 2017 : le thermalisme dans le Gers en stabilité a enregistré 17.000 curistes
Le thermalisme dans le Gers représente une consommation touristique de 23 millions d'euros, soit 11% du poids économique du tourisme gersois.
Avec 17 000 curistes et 5 000 accompagnants, la fréquentation sur l'ensemble des stations thermales (en majorité sur Barbotan-les-Thermes) génère un volume de 467 800 nuitées.
Téléchargez le bilan complet du Thermalisme : cliquez ici #thermalisme #observatoireéconomique #bilan