Richard Ramboër

Votre interlocuteur au CDT Destination Gers
promotion@tourisme-gers.com

Please reload

je commercialise mes offres

 

Je valorise mes offres sur la plateforme du tourisme gersois

Le Comité Départemental du Tourisme Destination Gers propose aux professionnels de promouvoir leurs offres sur www.tourisme-gers.com à partir de la rubrique « Je réserve ».


Pour bénéficier de cette mise en avant, tous les séjours et offres (packagé(e)s ou non) doivent être labellisés et doivent bénéficier d'une véritable vente en ligne avec aboutissement, c'est à dire, la consultation des disponibilités et un paiement en ligne de ces mêmes produits (hors O.T.A).


A ce sujet, diverses solutions sont proposées aux professionnels du Gers via :


          - la rubrique "accès vente en ligne" proposée par le CDT dans votre Espace Services
             www.gestion.tourisme-gers.com

          - la centrale départementale de réservation "Gers Réservation" (AGTG)
          - les systèmes proposés par les filières et groupements (Reservit, CToutVert, Logis, Gîtes de France, Clévacances...),
          - et tout autre système groupé ou individuel (Novaresa, Paypal...).


 

 

Je valorise mes offres dans les newsletters de la Destination Gers

Chaque année, le Comité Départemental du Tourisme Destination Gers organise une programmation de campagnes d’e-Marketing de fidélisation et de conquête. Des newsletters thématiques et généralistes sont réalisées tout au long de l’année à des périodes clés référencées grâce à nos enquêtes de clientèle.

Ainsi, les thèmes proposés correspondent aux attentes des clientèles qui fréquentent le Gers et à la segmentation de la base de données du CDT (450 000 contacts emails qualifiés).  


Certaines news sont consacrées aux seuls « membres de clubs de prestataires » à savoir les clubs « Le Petit d'Artagnan® », « Les Bons Crus d'Artagnan® », « Terra Gers® » et « GersFriendly® »


Enfin, le CDT propose aux partenaires du tourisme gersois de leur créer des news exclusives en fonction de leurs besoins, en fonction de la typologie des clientèles et leur provenance géographique (prestations payantes).
 

 

Je recherche un système pour commercialiser mes offres en ligne : Que me propose la Centrale Départementale de Réservation ?

La Centrale Départementale de Réservation « Gers  Réservations » propose aux professionnels intéressés par la mise en production de leurs prestations et la commercialisation de celles-ci, un système de vente en ligne avec paiement sécurisé. Cet outil permet de visualiser et modifier en permanence leur planning, jusqu'à l'affichage de leur produit sur le site www.gers-reservation.com     

Coût du service TTC :


            - activités de loisirs : 7%

            - produits packagés et thématiques : 12%
            - hôtellerie : 12%
            - chambres d'hôtes : 12% (pas de commission prélevée sur les repas)
            - gîtes : 20% (ou 12% si vous êtes l'apporteur d'affaires)