• Cathy Pistre

Gers Tourisme en Gascogne : soutien au personnel soignant


La Centrale de Réservation Départementale communique :

Depuis quelques semaines, les initiatives se multiplient à travers tout le pays, afin de soutenir le personnel des services de santé (ASH, Infirmiers, Médecins, ambulanciers, sapeurs-pompiers...) très fortement mobilisé, et lourdement impacté par cette pandémie.

Parce que la solidarité est une des valeurs essentielles de notre Centrale de Réservation et de notre Département, nous proposons d’exprimer notre solidarité en proposant à celles et ceux d'entre vous, hébergeurs, qui le souhaitent, et qui en ont la possibilité (nous avons pleinement conscience des difficultés auxquelles la situation présente vous expose également), de mettre en place un geste de solidarité.

Ce geste de solidarité peut prendre plusieurs formes :

- séjour solidaire : accueillir gratuitement (ou à un tarif symbolique), pour une nuit, un week-end ou plus des soignants et leur famille à l'issue de l'épidémie actuelle,

- disponibilité immédiate : mise à disposition d'un hébergement, proche d’un hôpital, d’une maison de retraite, à disposition du personnel soignant pendant la période d’épidémie.

Gers Tourisme en Gascogne est à votre disposition au 05 62 61 79 00 ou par mail contact@gers-tourisme.fr et se chargera de relayer l'information et vos propositions ".

#covid19

0 vue