• Isabelle CARDOUAT

Le Passeport Privilège : outil de la reprise dans le Gers !

Le Passeport Privilège du CDT Destination Gers est au coeur du plan de reprise et de soutien aux activités touristiques départementales élaboré en partenariat avec le Conseil Départemental du Gers.


Le CDT donne à cet outil une envergure plus forte au service de tous les secteurs d'activité : hébergement-restauration-loisirs-culture-patrimoine-producteurs-(complété par l'événementiel dès que possible).


Il devient donc l'outil départemental d'accompagnement des professionnels pour booster la fréquentation touristique !


Le passeport numérique est accessible depuis la page d'accueil du site internet du CDT (https://www.tourisme-gers.com/) et propose déjà des offres accompagnant le visiteur dans ses découvertes et mettant en avant les initiatives des entreprises et des Territoires.


Il sera constamment adapté aux besoins du client et à vos initiatives jusqu'à fin 2020.


La participation au passeport offre aux acteurs du tourisme des avantages conséquents :

- aucun intermédiaire entre le CDT et le prestataire ;

- lorsqu'un internaute télécharge l'offre, le professionnel est informé de sa demande et a accès à son adresse mail. Il peut donc créer ou compléter son fichier client (sous réserve du respect du Règlement Général de la Protection de la Donnée) ;

- la démarche est gratuite : le CDT a décidé d’avoir un geste de solidarité envers ses partenaires professionnels du tourisme en prenant à sa charge le coût de l'adhésion au passeport pour l’année 2020.

Pour être plus attractive et incitative, l'offre (réduction prix d'entrée, cadeau, geste d'accueil) respecte les critères suivants :

- être au moins égale à 10 % de la valeur de la prestation vendue

- être proposée jusqu'à la fin de l'année 2020 (ou pendant toute la période d'ouverture de votre site).


Dès aujourd'hui, transmettez votre offre à l'adresse suivante : amenagement@tourisme-gers.com


Pour compléter ce dispositif, le CDT et les Territoires participeront également au Passeport « Occigène » mis en oeuvre par le CRT et la Région Occitanie.


Restons solidaires et unis ! Soyons tous acteurs pour faire rayonner le Gers !

Destination Gers: Un pour Tous, Tous pour Un !


Posts récents

Voir tout