La Présidente du CDT visite les Territoires

03/08/2017

-- Publié par :

Du 10 au 30 août, Gisèle Biémouret, Présidente du CDT Destination Gers rencontre les Présidents des Communautés de Communes départementales et de la Communauté d’agglomération du Grand Auch.

L’objet de ces rencontres est de construire ensemble l’attractivité des territoires, des entreprises touristiques, de la Destination Gers au sein de la Région Occitanie. Ces orientations sont inscrites dans le 4ème Schéma de Destination Touristique du Gers, le plan marketing de territoire, les schémas locaux...

Elle présentera le rôle que joue le CDT en tant que Relais Territorial (depuis la fusion du CDTL et de l’UDOTSI) auprès des Communautés de Communes et des Offices de Tourisme.

Elle rappellera les enjeux du Comité Territorial qui réunit les Collectivités Locales et leurs Offices de Tourisme, les PETR, le SCOT de Gascogne. Le Comité Territorial est en effet un lieu de concertation,  d’échanges et de propositions inspirant les travaux du Conseil d’Administration et de l’Assemblée Générale du CDT Destination Gers.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Slowtourisme et Itinérances Douces dans le Gers !

15/11/2019

1/4
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives