Le Gers à la conquête des coeurs parisiens !


Les 26 et 27 janvier dernier, le Comité Départemental du Tourisme Destination Gers était présent au salon du mariage de Paris aux côtés de douze prestataires gersois afin de promouvoir notre campagne vivante comme la Destination de la convivialité et de la gastronomie, terre d'accueil des amoureux et des futurs mariés.

Au-delà de faire découvrir le professionnalisme de nos prestataires, c’est tout un état d’esprit, le bien-vivre et la convivialité chers aux gersois que nous sommes venus partager.

Pari tenu, les nombreux visiteurs ont été séduits par l’unité et la cohésion dont ont témoignés tous les professionnels ainsi que par la bonne humeur qui régnait au sein de l’espace « Gers ».

Démonstrations de coiffures, dégustations de foie gras, magret et de vins Côtes de Gascogne, confection et lancés de bouquets de mariée au son du célèbre Paquito (plus d’un visiteur s’est risqué au saut traditionnel !), nous avons mis du soleil 100% Sud-Ouest dans les coeurs des passants !

Bien qu’il ne soit pas possible à ce jour de connaître les retombées réelles de notre participation au salon, le bilan est très positif ! De nombreux contacts ont été établis, des liens ont été tissés. Notre objectif de conquête a été atteint avec la séduction de nombreux curieux qui se sont arrêtés pour échanger avec nous. Discussions autour des prestations de mariage bien sûr mais également autour de nos atouts touristiques !

#salons

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square