Appel à candidatures Pavillon Bleu 2023



Créé par Teragir en 1985, le Pavillon Bleu valorise chaque année les communes et les ports de plaisance qui mènent de façon permanente une politique de développement touristique durable.


Garant d'une excellente qualité environnementale, le Pavillon Bleu hissé sur un lieu de baignade ou un port de plaisance véhicule une image positive dynamique auprès des habitants comme des visiteurs.

Il favorise aussi une prise de conscience générale envers un comportement plus respectueux de la nature et de ses richesses.


Dans le Gers, les lacs de baignade de Castéra-Verduzan et d’Aignan ont obtenu le label et participent à l’image d’un département respectueux de son environnement, valorisée par la démarche TerraGers® du CDT.


D’autres équipements gersois de qualité peuvent accéder à cette reconnaissance, permettant de conforter le positionnement de destination campagne vivante, valorisant un tourisme « slow vert » sur les territoires.


Les candidatures seront ouvertes du 3 octobre au 25 novembre.


Le dossier doit être déposé auprès de Teragir via l'espace professionnel : https://espace-professionnel.pavillonbleu.org/


Pour plus d’infos : amenagement@tourisme-gers.com




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square