La campagne printemps du CDT bat son plein sur le web !

Le Comité Départemental du Tourisme Destination Gers a lancé son plan de communication 2021. Découvrez les actions mises en place pour la campagne web de printemps.

Une vidéo de Destination de 30 secondes est le socle des campagnes de communication diffusées avec des messages adaptés à nos différents cercles.


La vidéo a été diffusée auprès de la cible Grand Sud (Occitanie et Nouvelle Aquitaine - hors Gers) et de la cible France (agglomérations de Paris, Rennes, Nantes, Lyon, Marseille) comme suit :



  • Une campagne en programmatique Data Google d'un mois a été lancée le 8 avril dernier. Elle renvoie vers le site www.tourisme-gers.com et permettra à terme d'atteindre un minimum de 3,2 millions d'impressions.

  • Une campagne de publicité sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram de 2 semaines a été lancée le 8 avril. A mi-parcours, plus de 175.000 personnes ont été touchées et plus de 3.700 clics vers le site enregistrés.

En amont de cette campagne, un teasing a été orchestré avec la diffusion de 3 clips invitant à s'inscrire à notre newsletter afin de pouvoir être informé en avant-première de nos surprises. Cette campagne a permis de toucher plus de 72.000 personnes.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square