La Gestion de la Relation Client Gers continue en 2022 !

S'appuyant sur la stratégie régionale partagée de Gestion de la Relation Client, le Gers a lancé dès le second semestre 2021 des actions de collecte et de connaissance Clients via les réseaux sociaux. A cet effet, 3 jeux-facebook Gers et 1 jeu-facebook Occitanie ont permis de collecter plus de 11.000 adresses mails qualifiées.


Les actions 2022 se poursuivent avec, entre autres, de nouveaux jeux-facebook Gers et Occitanie.

Une nouvelle phase démarre dès ce début d'année 2022 : des Offices de Tourisme (OT) du Gers se sont positionnés pour partager cette stratégie et travailler ensemble sur la stratégie de GRC Gers partagée. Il s'agit des Offices de Tourisme de Coeur Sud Ouest, Grand Auch Coeur de Gascogne, Bastides de Lomagne, Gascogne Lomagne, Ténarèze, Cazaubon, Mirande Astarac.


Le 1er février prochain, un groupe de travail CDT/Gers Réservation (AGTG)/OT se réunit pour définir les premières phases de travail : audit des outils, étude des besoins, moyens financiers dédiés...


Suivront, des rencontres personnalisées sur le terrain pour un rendu du projet et des objectifs partagés à la fin du 1er semestre 2022.



Posts à l'affiche
Posts Récents