Le CDT Destination Gers à vos côtés ! Restons unis et solidaires !

Depuis le 30 octobre 2020, l’équipe du CDT respecte les recommandations du Président de la République et les dispositions prises par le Premier Ministre en matière de télétravail.


Jusqu’à nouvel ordre, notre équipe quitte donc le siège de la Maison du Tourisme et comme précédemment agira auprès de vous par voie numérique, visioconférence et audio-conférence tant que de besoin.


Nous vous tiendrons informés des actions que nous mènerons et de l’avancée du plan d’actions pour 2021 qui devra être validé lors du Conseil d’Administration du CDT prévu le lundi 14 décembre prochain.


Ce 2ème confinement signifie pour nos activités et nos entreprises une nouvelle étape de fragilisation et d’incertitudes.


Le CDT sera à vos côtés pour contribuer à ce que la Destination ne faiblisse pas et sache répondre à ce nouveau défi.


Les réunions initialement prévues sont maintenues en visioconférence. Nous ferons avec vous un point très régulier de la situation.


Notre équipe poursuivra donc, en lien avec les Territoires et les Entreprises, un travail quotidien qui consistera à maintenir le capital sympathie dont bénéficie notre Destination.


Comme précédemment, restons unis et solidaires.

L’équipe du CDT (également éprouvée par la Covid) vous assure de tout son dévouement.


Retrouvez nos contacts mails sur la page de l'accès pro : ici




Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square