Report des opérations du Printemps du Tourisme dans le Gers

DU NOUVEAU POUR NOS RENCONTRES DE PRINTEMPS !

Compte-tenu des dernières annonces gouvernementales relatives à la situation sanitaire, et suite à diverses alertes qui nous sont parvenues, le CDT fait le choix difficile de reporter les mini-rencontres de printemps des prestataires à des jours meilleurs.

Le webinaire du 6 avril, corollaire à ces rendez-vous, est également suspendu.


En effet, si le département du Gers est exemplaire sur son taux d'incidence, les chiffres de la contamination en France poussent à la prudence.


En tant qu'Organisme départemental, nous avons un devoir d'exemplarité.

Afin de ne prendre aucun risque et en escomptant que l'été bénéficie de meilleures conditions sanitaires, nous vous inviterons à nous retrouver avec plaisir pour le lancement de la saison estivale ! Des retrouvailles qui seront davantage propices aux échanges, qui nous permettront de fêter l'arrivée de l'été et de nos visiteurs ainsi que célébrer le retour des jours heureux !

En attendant, le CDT et ses partenaires sont toujours à l'oeuvre !

Toutes les actions de développement sont maintenues, le plan de reprise de Promotion et Communication se poursuit pour véhiculer nos valeurs et donner envie de venir dans le Gers :

- en enthousiasmant les clientèles françaises (campagnes télévision et programmatiques, réseaux sociaux, newsletters commerciales, salons, publi-rédactionnels, jeux-concours, relations presse...),

- en séduisant à l'international (publi-rédactionnels en Espagne, campagnes TV / radio / presse écrite en Belgique, publi-web et campagnes digitales en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas).

Enfin, nous fêterons ensemble l'été en mobilisant les Gersois et en les invitant à prendre la parole à nos côtés.


Tous unis, restons mobilisés pour faire rayonner le Gers !

Posts à l'affiche
Posts Récents